La datation des figurines et des objets, anciens et/ou d'occasion est indicative, sauf si la société dispose d'un document suffisamment crédible pouvant l'attester en toute certitude. Il en est de même quant aux descriptifs des figurines et objets.

Il existe toujours une possibilité d'erreur malgré notre volonté de précision et notre volonté éthique. La société, disposant d'une documentation conséquente, ne peut prétendre se substituer aux compétences d'experts spécialisés dans le domaine de chaque objet proposé à la vente. Le marché-produits étant constitué de dizaines de milliers de pièces, elle ne peut prétendre à la parfaite et totale exactitude de toutes les identifications et datations.

Elle apporte un soin particulier à ce que les photographies prises représentent au mieux, le plus fidèlement possible, les objets mis en vente, ainsi qu'à la description détaillée, aussi précise que possible, de chaque objet. Dans tous les cas, la société le fait en toute bonne foi. Elle recueillerait avec reconnaissance toute aide de tout collectionneur constatant une erreur dans nos libellés et procéderait dans ce cas immédiatement à la rectification de l'annonce en cause.

La société Collections-Napoleon.com SAS rappelle que la totalité des figurines et objets vendus dans son catalogue en ligne ne sont pas des jouets et sont totalement impropres à être remis à des mineurs d'âges.

La société se refuse à commercialiser toute figurine, DVD, CD, livre, Objet... contraire aux bonnes moeurs et/ou susceptibles de choquer par des figurations, postures, images ou autres provoquantes à caractère politique, religieux, philosophique, situations de violence ou contraires aux bonnes moeurs.